dimanche 23 mai 2010

Veste Baby blues

Continuant ma recherche du gilet idéal, j'avais depuis longtemps repéré ce mythe de la blogo, la veste bambou plumette de la Droguerie.  Un classique, assez simple et agréable à réaliser, mais qui ne me donne pas, dans cette version, une entière satisfaction. 


La taille M tricotée aux aiguilles 5 et 4,5mm pour les cotes est un peu oversized pour moi. 
Mon choix s'est porté sur du bleu (originalité quand tu nous tiens !) un fil de bambou Matelot et une plumette Quetsche  qui vient nuancer ce bleu profond de reflets grisés et violets. 



La couleur définitive reste assez indéfinissable et difficile à rendre fidèlement en photo. Le bambou apporte un joli tombé à cette veste mi-saison très douce et chaleureuse. 

Je pense néanmoins en refaire une en taille S dans un alpaga, peut être le Peruvian Tweed de chez Joseph Galler (ci-dessous) sur lequel je lorgne depuis un certain temps, où le cachemire très très doux de Hedgehog Fibres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...