vendredi 27 janvier 2012

La suite et fin du Swap !

 Comme c'est mon anniversaire, j'en profite pour vous montrer la suite de mon Swap de Noël !


Emily, m'a envoyé du Canada tout un tas de petits cadeaux faits main et labellisés par ses soins.  
Des petits bonbons fondants au sirop d'érable (une tuerie !) du thé Sumac  à base de fleurs, une bougie en cire d'abeille et des petites menthes dans une jolie boite. 

Et pour les laines elle m'a envoyé du mohair lace de Viola, du camel /soie de Handmaiden

Et un magnifique écheveau de Mérino et Soie lace qu'elle a filée elle même avec la laine d'Hedgehog Fibers.




Beth m'a envoyé des Etats-unis, quelques douceur, un joli sac à projet avec des chats et  une laine délicate, Mérino, Alpaga, Soie de Plucky Knitter couleur first Blush (déjà sur mes aiguilles pour un col).




Enfin Margaret m'a envoyé tous les attributs pour aller faire le carnaval à la Nouvelle Orléans : la poupée porte bonheur, le collier en masque et le masque lui-même ...  ainsi que le boa en plume (que je n'ai pas osé sortir à cause des chats !)

J'ai aussi reçu de la Swan's Island Merino Worsted couleur Sea Smoke (une douceur incroyable) qui est déjà sur mes aiguilles pour un projet secret.


Grâce à ce swap j'ai découvert la personnalité et la générosité de mes amies Ravelry !
Merci à toutes d'avoir participé. 

Maintenant je peux vous montrer ce que je le ai envoyé à toutes (en plus de laines choisies avec soin pour chacune)


Mes petits cadeaux bien français : du thé Mariage (un assortiment de mes préférés), des petits gâteaux colorés type maracons, du savon de marseille, des crèmes de l'Occitane et un exemplaire du modèle de mon châle Diverted.




6 commentaires:

  1. Très bon anniversaire! Tous ces cadeaux sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Anniversaire! Tu as été bien gâtée! :)

    RépondreSupprimer
  3. Auguri!!!! Joyeux Anniversaire!!! And what a wonderful SWAP was this one ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire à Madamoiselle C
    Qui aurait dit que la petite graine .........
    Je te souhaite plein de belles pages , et de partages .............
    Continue à nous faire voyager dans ton univers de poésie , de rêverie , de belles images .....
    Plein de bonnes choses , de pensées , de tendresse ...............


    Daddy Cool

    RépondreSupprimer
  5. waaah bon anniversaire !!!

    vraiment génial ce swap !! dans les 2 sens vous vous êtes gâtées!

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire en retard !!
    Que de cadeaux !!
    Tout le monde est gâté !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...