mardi 24 janvier 2012

Rêvé pour l'hiver


Encore un peu floue, comme sortie d'un songe,
une écharpe d'homme couleur bleu nuit "Constellations" en MCN DK de Lioness Arts


 Une laine versatile qui se révèle beaucoup plus lumineuse en extérieur...


Le modèle est une adaptation des torsades souples du Marian Cowl de  Pam Allen  en écharpe


Bleu nuit, profond, avec des nuances plus claires pour donner du relief au point


 Chaude et douce, comme un songe d'hiver qu'on ne veut pas quitter au réveil

retourner dans les bras de Morphée



Ce post participe au défi 10 mots 10 blogueurs

6 commentaires:

  1. Le modèle (d'écharpe, pour le reste je ne me permettrais pas), la couleur, la laine, les photos sont très chouettes ! Et très belle illustration de ce doux mot :)

    RépondreSupprimer
  2. elle est très belle cette écharpe, bravo!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment une très belle écharpe. Bravo pour le choix & la beauté de la laine, les reflets sont exquis. Sous tes aiguilles les torsades semblent un jeu d'enfant... va falloir que je m'y mette !

    RépondreSupprimer
  4. elle est très belle, superbe fil, superbe couleur et très masculine

    RépondreSupprimer
  5. oh que c'est beau tout en étant drôle à la fois : j'obtiens les mêmes nuances avec la malabrigo sock "azules" tricotée en double pour une écharpe aussi pour homme mais juste en côtes 6/6... nous étions sur la même longueur d'onde

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique et tellement elle me plaît, je m'en suis fortement inspirée. Je viens de déposer un billet à ce sujet sans oublier de mentionner la provenance de cette très belle idée ! Merci ! Je passe de temps en temps sur ton blog et j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...