mardi 3 janvier 2012

Swap de Noël

Cette année j'ai organisé un peu au dernier moment un swap de Noël avec quelques amis étrangers rencontrés sur Ravelry. 

 C'est ainsi que j'ai reçu d'Allemagne ces jolis sacs fabriqués par Lilalu.


Ils contenaient entre autres des pinces à linge en bois faites main, de jolis anneaux marqueurs, un petit lutin de noël peint sur une branche de bois et un bel écheveau de mérino de la marque allemande  Zitron Filigran.




J'ai aussi reçu un paquet de Lisa venu du  Canada

  
Avec des laines superbes  : MCN Worsted de Northbound Knitting couleur Safron et BFL/alpaga Smog de The Uncommon Thread, du savon à l'Eucalyptus, des anneaux marqueurs, des stick à lèvres et....

... des souris pour les chats qu'ils ont tout de suite piquées et adorées.


J'ai reçu de Rae aux USA


du thé vert à la rose portant mon nom, une boîte de poudre de Chili (recette mexicaine) une bougie parfumée, un bouton superbe en corne et deux écheveaux de Plucky Worsted.


Là encore les chats ont adoré toutes ces senteurs nouvelles !


J'attends encore 3 paquets, Noël n'est pas fini pour moi...

2 commentaires:

  1. hooo c'est de jolis cadeaux que tu as reçu !!! je sais pas si je serais une bonne swappeuse ... j'aurai peur de ne pas avoir de bonnes idées...


    hahaha j'adore la papate qui vient chourer la souris ni vu ni connu :D c'est le thé ou la poudre qui lui plait? ranges les bien ;D l'un de mes chats aime la menthe ... quand il était petit j'ai retrouvé des tubes de dentifrice percés...

    RépondreSupprimer
  2. Oh chouette tout çà!!!!Géniale la photo avec ce chat chapardeur!!! La laine est très belle!! ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...