jeudi 16 février 2012

En cours


Devinez quel modèle de châle je suis en train de tricoter ? 
 Laissez moi un petit commentaire !

Je tirerai au sort le 24 Février un gagnant qui recevra l'écheveau de son choix dans ma nouvelle boutique

Laines teintes à la main en vente sur ETSY
Vous en saurez plus sur ce sujet la semaine prochaine ...

110 commentaires:

  1. On dirait un Color Affection de Veera ?
    J'en profite pour te dire merci pour ton très beau blog et tout ce que tu nous y fais partager...
    Un doux câlin à tes jolies minettes !

    RépondreSupprimer
  2. Color affection, of course.

    Je file voir ta boutique

    RépondreSupprimer
  3. Color affection !!! J'aime enormement le mélange de couleurs que tu as choisi! Comme d'habitude d'ailleur.. Merci beaucoup pour ton blog

    RépondreSupprimer
  4. Il s'agit de color affection. Très joli choix de couleurs.

    RépondreSupprimer
  5. Color Affection de Veera, le top du "Hot right now" de Ravelry depuis des semaines...
    Et, je ne savais pas pour cette nouvelle boutique. C'est pour quand? Je suis impatiente ...

    RépondreSupprimer
  6. le color affection de Veera bien entendu! en attendant je vais faire un tour dans ta nouvelle boutique!

    RépondreSupprimer
  7. le color affection! il est superbe dans ses couleurs!

    RépondreSupprimer
  8. Je dis aussi Color Affection de Veera Valimaki ! Vu sur le blog de Nadia. Le tien paraît aussi prometteur ! Et je cours voir ta boutique !!!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai tout de suite reconnu le magnifique Color Affection de Veera Valimaki! Ah bon c'est pas le châle qu'on gagne? Dommage les couleurs que tu as choisies sont superbes! Une nouvelle boutique, je vais voir ça!

    RépondreSupprimer
  10. Un color affection, la rondeur de ses rangs saute aux yeux au premier regard... très joli choix de couleurs, par ailleurs !

    RépondreSupprimer
  11. Facile ... Color affection... Mon prochain projet !

    RépondreSupprimer
  12. Peut-être un Color affection de Veera?
    Bien sympa en tout cas!

    RépondreSupprimer
  13. Evidemment Color Affection de Veera, j'ai d'ailleurs toutes les peines du monde à choisir les couleurs pour m'en tricoter un...
    Je file voir ta boutique.

    RépondreSupprimer
  14. un color affection of course ! je file voir dans ta boutique s'il y a justement le coloris qui me manque !

    RépondreSupprimer
  15. color affection ! je bave dessus depuis que je l'ai vu chez nadia !!!

    RépondreSupprimer
  16. Très belle boutique sur Etsy :) Moi je ne connais pas le color affection de Veera mais j'aime beaucoup celui-ci!!

    RépondreSupprimer
  17. le dernier de Veera le color affection of course !
    j'y arrive pas - je ne suis pas du tout dans le modele alors je laisse de cote pour quelques temps :o/

    RépondreSupprimer
  18. Et il s'agit du color affection de veera. C'est en allant sur Itty Bitty que je l'ai découvert.... Je vais découvrir ta boutique !

    RépondreSupprimer
  19. color affection de veera!!!
    il nous fait toutes craquer!!!
    et ta boutique encore encore plus...

    RépondreSupprimer
  20. comme beaucoup d'autre je dis le color affection de veera, déjà vu sur le net, il est superbe. j'attend de voir le tien!

    RépondreSupprimer
  21. Facile ! Veera's color affection ! Commencé aussi chez moi, mais c'est looong...
    Bravo pour ta nouvelle boutique et good luck :)

    RépondreSupprimer
  22. Le color affection ! après different lines et stripe study shawl auxquels toute tricoteuse a succombé...

    RépondreSupprimer
  23. Pas très original, je vais dire comme tout le monde. Color affection de Veera. Prometteur.
    Flo

    RépondreSupprimer
  24. Facile! color affection de Veera!!Magnifique

    RépondreSupprimer
  25. j'en rêve tous les jours et je me dépêche de finir mes encours, layette du futur(e) bébé pour commencer cet extraordinaire châle après different lins maminie
    (anonyme je ne sais pas faire autrement)

    RépondreSupprimer
  26. je ne copie pas,promis!
    mais moi aussi il m'a semblé reconnaitre les courbes du color affection!
    normmal , j'ai prévu de le tricoter en mars...
    tes couleurs sont trés sympa

    RépondreSupprimer
  27. C'est le Color Affection
    de Veera Välimäki

    RépondreSupprimer
  28. je ne connais pas ce modèle mais visiblement y'a pas de mystère... mais je n'ose pas copier sur les autres :-) alors je dis juste que j'aime beaucoup ce début, j'adore aussi la couleur.

    RépondreSupprimer
  29. A colour affection? lovely colour choices! congratulations on your new shop as well, wishing you every success (sorry my ability to respond in French is far worse than my ability to read)

    RépondreSupprimer
  30. "Color Affection" de Veera Välimäki.
    J'avoue c'était un peu facile... 3 heures après tout le monde :-)

    RépondreSupprimer
  31. Argh... Je réponds un peu tard, mais j'avais quand même reconnu le Color Affection de Veera....

    RépondreSupprimer
  32. les couleurs que tu as choisi sont tres douces... pour le dernier modele de veera ! color affection me fait de l'oeil à moi aussi !
    castagnette.

    RépondreSupprimer
  33. Oui effectivement c'est le color affection de veera, un peu facile maintenant que tout le monde l'a vu mais je l'ai quand même reconnu après l'avoir vu chez ittybitty blog. Le tient a l'air tout aussi sublime, hâte de le voir fini... Je vais de ce pas me faire baver dans ta nouvelle boutique!

    RépondreSupprimer
  34. je dirais Color Affection de Veera Välimäki ... comme tout le monde , ... !! vivement le 24 , il y en a une (qui ?? ) qui aura bien de la chance !!;)

    RépondreSupprimer
  35. oh oui facile color affection, il me tente beaucoup celui-ci ... je me demande juste encore quelle association de couleurs ...

    RépondreSupprimer
  36. Je confirme: Color Affection by Veera Välimäki, je bavais justement dessus il y a peu! Très prometteur dans ce coloris tout doux.

    RépondreSupprimer
  37. Color affection. J'ai découvert ton blog il y a peu, il me plait beaucoup:)

    RépondreSupprimer
  38. Color affection ! Reconnaissable entre 1000, il a une construction toute en rondeur...

    RépondreSupprimer
  39. Ne serai-ce pas Color Affection de Veera, sorti tout récemment et que j'ai mis en tête de ma to-do list dès que je l'ai vu ???
    Continues ton blog, tu fais de très belles choses !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  40. Aucune idée ! Et comme je n'ai le temps de chercher et que je ne veux pas piquer la réponse aux comm' précédents...
    Bonne continuation en tout cas !
    La technique de tricotage de ce châle m'intrigue. Je regarderai cela de plus près ;-)

    RépondreSupprimer
  41. oh sue ce choix de coloris est subtil !

    RépondreSupprimer
  42. color affection de veera of course!
    très beau...

    RépondreSupprimer
  43. De la grande Veera: color affection! et bravo pour ta nouvelle boutique c'est génial :)

    RépondreSupprimer
  44. oh c'est le color affection! Il va être superbe!
    c'est beau aussi avec ces couleur plus subtiles! J'aime beaucoup le ton grisé...

    RépondreSupprimer
  45. je suis sûre que c'est color affection de veera ! je l'ai vu dès sa sortie et je le trouve superbe...
    virginie

    RépondreSupprimer
  46. color affection de veera, maintenant je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  47. Oh ! c'est le color affection de Veera ! je l'ai déjà mis dans mes favoris ! J'adore votre blog et vos modèles mais je ne tricote pas assez vite ...car je voudrais en faire beaucoup plus !

    RépondreSupprimer
  48. facile, je vais bientôt le commencer ! Color Affection de Veera.
    félicitations pour ta boutique !

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour !
    Je dirais aussi que tu tricotes le Color Affection de Veera Välimäki !
    Bon week end !

    RépondreSupprimer
  50. Je sais, je sais ! Color affection de Veera, il est tout simplement sublime, et d'une grande ingéniosité. Merci pour ce petit concours !

    RépondreSupprimer
  51. C'est le "Color affection" de Veera!!!
    Pas dur à trouver, tu l'as mis aussi sur ton Ravelry!

    RépondreSupprimer
  52. Mais aussi je pense au "color affection" de veera

    RépondreSupprimer
  53. Je crois que c'est le color Affection de Veera :)
    Bonne fin de week-end !

    RépondreSupprimer
  54. c'est un color affection, je l'ai reconnu sans copier sur les autres.
    Le bonheur du point mousse.
    Bien à vous

    RépondreSupprimer
  55. On dirait un Color Affection de Veera ! Très beau avec ces couleurs.
    Félicitations pour l'ouverture de la boutique !

    RépondreSupprimer
  56. J'ai trop envie de le tenter,j'allais justement me télécharger les expli de color affection!!!Mais j'avoue que les rangs raccourcis me font un peu peur!!tu crois que c'est gerable avec un bon lexique??

    RépondreSupprimer
  57. C'est le color affection de Veera !!

    J'aime beaucoup les couleurs naturelles et chaudes que tu lui dédies !!

    Et je te remercie pour le jeu auquel je participe avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  58. Color Affection, je confirme (merci d'ailleurs à bouillon de couture qui m'a mise sur la voix (non, je n'ai pas copié sur les copines !!!!).
    Merci pour ces très belles réalisations et bonne chance à la boutique !

    RépondreSupprimer
  59. Je sais, je sais, je sais: c'est le dernier modèle de veera, celui avec trois couleurs et plein de rayures qui ,par un jeu de rangs raccourcis, finissent par faire des courbes! son nom: color affection! D'ailleurs, ça fait un moment que je lui tourne autour, je pense que sitôt le dernier projet terminé, je m'y attaque!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  60. Color affection? J'aime beaucoup ton choix de couleur!
    Et waouh! Bravo de te lancer dans une boutique. (Moi je fais un peu de teinture alimentaire ou naturelle, mais je suis loin d'arriver à la hauteur de tes essais!) Merci pour le petit jeu, je ne gagne jamais rien mais qui sait? :) je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  61. Pour les accros de Raverly et de Veera, c'est simple,
    il s'agit du COLOR AFFECTION
    je croise les doigts !!!!!!!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  62. Color affection! Bravo pour tous ces partages !

    RépondreSupprimer
  63. Bien sur le "color affection" ou color obsession comme dit bintou!! Je fouille dans mes écheveaux j ai beaucoup de monde à choisir mon trio de couleurs...

    RépondreSupprimer
  64. Je reconnais le color affection
    Et j'avoue que commence à percevoir l'addiction possible au fait de tricoter des laines teintées à la main et même de teinter soi même sa laine.
    3 tout premiers écheveaux sont sortis de ma marmite samedi...

    RépondreSupprimer
  65. le color affection de Veera ... oui je sais je me répète. Et je joue avec grand plaisir. Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  66. il s'agit de "color affection" qui est dans ma to do list ... merci pour ce petit jeu et longue vie à la boutique

    RépondreSupprimer
  67. Il s'agit du Color affection de Veera ! Je croise les doigts.

    RépondreSupprimer
  68. Color Affection de Veera
    Merci pour ces jolies laines ;-))
    RoselyneB

    RépondreSupprimer
  69. et bien, il y a du monde pour tenter sa chance...
    celà ne m'étonne guère vu les couleurs somptueuses..
    magnifiques, elles sont...

    daisy42 on ravelry

    RépondreSupprimer
  70. Un modèle de Veera (dans mes favoris sur Ravelry) "color affection". Félicitations pour l'ouverture de ta boutique, tes teintes sont magnifiques, tentatrice ;)
    Je te souhaite bcp de succès

    RépondreSupprimer
  71. trop boooooo.hou yahou hum.....
    continue la couleur c est super
    je suis comme tout le monde je pense a veera

    RépondreSupprimer
  72. Je dirais le magnifique "color affection" de Veera...Les couleurs sont très subtiles chez toi, et ça lui très bien!
    Allez, je m'en retourne faire un p'tit tour sur ton joli blog que je découvre...
    Merci pour le p'tit jeu!

    RépondreSupprimer
  73. Le Color Affection et ses si jolies courbes... Et ces couleurs... Il n'est pas encore fini et je suis déjà jalouse. Moi qui avais prévu de tricoter le Stripe Study, depuis quelques jours je me demande si le Different Lines ne serait pas mieux et là tu me remets le doute...

    RépondreSupprimer
  74. Color affection de Veera... fantastique !

    RépondreSupprimer
  75. le Color Affection de Veera, si joli et qui va pousser comme des champignons dirait-on... quel chance tu as de créer tes laines aux couleurs magiques toiutes en nuances et demi teinte, elles sont superbes je vais y retourner faire un tour pour les admirer et vite avancer mes encours pour liberer des aiguilles!
    douce soirée

    RépondreSupprimer
  76. Grâce à un rapide passage chez Cleonis, je découvre ta boutique (et ton blog)... et je ne peux qu'admirer toutes ces jolies nuances que tu nous proposes ! Je note précieusement cette adresse :)

    Et ce châle magnifique qui pose lascivement au cou du mannequin, Color affection bien sûr... Superbe dans ces nuances très douces !

    RépondreSupprimer
  77. je viens de chez Cleonis (moi aussi !!!) je découvre le blog et je file voir la boutique des la fin de mon message
    et miracle je viens de finir le color affection donc je pense que c'est lui sur les aiguilles

    RépondreSupprimer
  78. Moi aussi, je viens de chez cleonis etmoi aussi je reponds color affection !
    Magnifiques les couleurs !

    RépondreSupprimer
  79. Cleonis nous a donné la meilleure adresse on dirait
    Magnifiques couleurs qui donnent envie de les gagner et de tricoter ce châle dont tout le monde connaît,le nom.
    Continuez à nous séduire
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  80. du Brésil j'ai essayé de me connecter mais pas moyen , me voilà de retour et bien sûr que c'est le fameux Color affection de Veera, dans des couleurs bien à toi! je file découvrir ta nouvelle boutique qui nous fera autant plaisir qu'à toi j'en suis sûre!

    RépondreSupprimer
  81. Le célèbre Color Affection de Veera.

    RépondreSupprimer
  82. color affection de Veera, dans ma liste 'envie de faire' aussi !
    HeleneDeRennes

    RépondreSupprimer
  83. Color Affection de Veera : superbe !
    sofinet

    RépondreSupprimer
  84. Trop beau. C'est le Color Affection de Veera bien sûr.
    Je tente ma chance!

    RépondreSupprimer
  85. C'est une très jolie interprétation du Color affection de Vera Välimäki. Vu les couleurs choisies il va être tout en douceur

    RépondreSupprimer
  86. Je crois qu'il suffit de lire les commentaires précédents pour avoir la réponse !!
    Bravo pour vos réalisations, toutes très réussies, et plein de pensées positives pour la boutique !
    Cécile

    RépondreSupprimer
  87. C'est le color affection de Veera. En ce moment je tricote le line break. Une vraie merveille ces modèles.
    Pleins de bonnes choses pour la boutique.

    RépondreSupprimer
  88. C'est le color infection de Veera Välimäki.
    J'ai bien envie de me le faire aussi

    RépondreSupprimer
  89. Est-il encore possible de participer... c'est le début du joli color affection de Veera... mais c'est surtout par color affection pour les laines à venir ici que je joue ! :)

    RépondreSupprimer
  90. Sûr c'est un modèle de Veera .... et c'est le color affection !!!!
    Celui dont je rêve en ce moment c'est le line break. Merci pour le petit jeu.

    RépondreSupprimer
  91. Ce châle est le début d'un Color affection de Veera Välimäki.
    Il est d'ailleurs très joli, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies.

    RépondreSupprimer
  92. Zana vert de green, 22 Février
    Aller, je tente moi aussi, puisque sans hésitation, j'ai reconnu le début d'un châle de Veera Välimäki, le "Color Affection"! Je suis en train de terminer un modèle precedent: le Different Lines"!! Et je croise les doigts, vos teintures de laines sont pures merveilles, bravo!

    RépondreSupprimer
  93. c'est le magnifique Color Affection
    de Veera Välimäki ....
    encore un de plus sur ma liste "à faire"

    Luann

    RépondreSupprimer
  94. je dirais comme tout le monde !
    le color affection de veera !
    superbe !

    RépondreSupprimer
  95. Color Affection, que j'ai très envie de tricoter moi aussi!

    RépondreSupprimer
  96. Joli choix de coloris pour tricoter le Color Affection de Veera Välimäki. J'ai hâte de le voir terminé.

    RépondreSupprimer
  97. Apparemment je suis la seule à ne pas connaître le Color Affection, mais pas la seule à désirer voir ta jolie laine sur mes aiguilles... Jolie boutique, "avant l'orage" a un nom de saison. Croisons les doigts !

    RépondreSupprimer
  98. comme je ne connais pas Color Affection Oh! honte à moi!!!! je dirais comme la majorité Color Affection, en tout cas je découvre cet echeveau grace à Cléonis et je me répète, je trouve le coloris, l'aspect, la brillance magnifique, on doit ressentir un vrai luxe sur ces épaules, par temps de crise ça fait du bien
    lila

    RépondreSupprimer
  99. Je pense que tu tricotes un color affection et ces couleurs sont pleines de promesse ! Bravo

    RépondreSupprimer
  100. Je dirais un color affection de veera et bravo pour votre nouvelle boutique qui me semble pleine de promesses
    Elodie

    RépondreSupprimer
  101. mon message d hier n est pas là ?
    le color affection est extraordinaire c'est certain mais le henslowe est bien joli aussi ! maintenant que tu fabriques tes couleurs plus rien ne va t arreter ! c'est chouette de vivre ses passions je te souhaite beaucoup de plaisir, de doutes et de tambouilles mysterieuses.

    RépondreSupprimer
  102. je ne connais pas le modèle, shame on me!! je découvre ton blog, j'aime les couleurs de tes laines, elles sont subtiles, magie des mélanges, bonne continuation....Sylia qui peint les murs!!!

    RépondreSupprimer
  103. Je découvre ce blog grâce à Hélène Cléonis et je suis émerveillée par ces jolies matières et couleurs, j'en prendrais bien un écheveau...Bonne tambouille!
    Fafalbala

    RépondreSupprimer
  104. c'est beau de découvrir tes réalisations et maintenant ta nouvelle passion des laines teintes à la main... j'en essaierais volontiers un écheveau pour tricoter moi aussi un color affection de veera! à bientôt!
    daniela
    danicampo1977@libero.it

    RépondreSupprimer
  105. Le beau color affection de Veera Välimäki !

    RépondreSupprimer
  106. Color Affection ! La laine est super belle. Merci pour ce concours.
    Laurence

    RépondreSupprimer
  107. Elle est trop belle cette laine !merci pour le jeu.

    RépondreSupprimer
  108. Cela va être super beau ,j'aime beaucoup la couleur
    Color affection ! bien sûr !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...