mardi 14 février 2012

Le pied

En ce jour de transports amoureux et de déclarations en tous genres, je voulais rendre hommage mon moyen de transport principal  

 Le pied  !


Oui j'avoue avoir récidivé dans la chaussette à rayures.


 Et je suis plutôt contente du résultat niveau couleurs. 


J'ai utilisé du mérino : TheUncommon Thread Super Sock couleur Cobble comme couleur principale  et puis des restes de Lioness Sock couleur Moonlight (blanc) de King of the Jungle couleur Forget me not (bleu) et de Plucky Knitter Merino Superwash couleur Chambray (le bleu gris clair qui se voit à peine)


Pour affronter les rigueurs de l'hiver, la chaussette tricoté main, c'est l'accessoire indispensable (pour ceux qui n'en ont jamais porté, ça change la vie !)


C'est un petit cadeau que je fais à mes pieds, pour les remercier de me transporter, tous les jours.




Ce post participe au défi 10 mots 10 blogueurs

6 commentaires:

  1. c'est une rigolote déclaration d'amour à tes pieds dis donc :) j'aime bien le concept ! (et le résultat aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. elles sont magnifiques, j'aime beaucoup le fil.

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbes ! j'adore la perfection des finitions... bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est sûr elles doivent tenir chaud et surtout elles sont superbes! Toi qui a l'habitude de tricoter des chaussettes, sais-tu où je pourrais trouver des modèles tout simples pour homme?

    RépondreSupprimer
  5. Tu as raison, rien ne vaut des chaussettes made home ;-))
    Tiens ! Cela me donne envie de m'en refaire une paire...
    Les tiennes sont très jolies, ce sont des toe-up ?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...